Débute à 10h30 Heure du conte en pyjama Bibliothèque de Maisonneuve Heure du conte Arts Conte Littérature
Débute à 14h00 LES SCIENTIFINES Bibliothèque de la Maison culturelle et communautaire Atelier Biologie Chimie Physique
Débute à 14h00 Concepts de programmation Bibliothèque Marie-Uguay Activité ludique Atelier Bibliothèques Didactique Éducation Informatique Programmation
14h00 à 15h00 Les Neurones atomiques : circuits électriques Bibliothèque Jean-Corbeil Atelier Bibliothèques
Débute à 14h00 Voyage au pays de l’imaginaire (6 à 8 ans) Bibliothèque Saul-Bellow Activité ludique Arts Conte Jeu Littérature
Débute à 14h30 ATELIER D’INITIATION AU DESSIN NUMÉRIQUE avec Caroline Rousseau-Simard Bibliothèque du Boisé Atelier Arts Arts numériques
Débute à 15h00 Les après-midi jeux vidéo Bibliothèque Georges-Vanier Activité ludique Bibliothèques Jeu Jeu vidéo
Débute à 15h00 C.S.I. Les experts Bibliothèque Saint-Henri Activité ludique Bibliothèques Jeu Jeu de rôle
Toute la journée Inscris-toi à cette activité scientifique du Haut-Anjou ! Bibliothèque Haut-Anjou Date importante Chimie Créativité Jeu