à 

Suite 202
355 rue Peel , Suite 111
Montréal (Québec) Canada  H3C2G9

échoFab, premier Fab Lab homologué en devenir au Québec, participe à sa façon à la Journée internationale de l'art, le jeudi 17 janvier 2013 de 14h00 à 21h00, en lançant son manifeste!

Ouvertes à tous et à toutes, les activités préparées par échoFab dans le cadre de cet événement marient les arts numériques, interactifs et de performance. Yoga sonore en direct du Japon, atelier d’impression 3D en appui au mouvement Idle no more et performances musicales sont notamment au menu.

Pour compléter le tout, un « tweet manifeste » rédigé par l’équipe d’échoFab sera lancé à minuit, le 17 janvier, pour souligner cet anniversaire. Vous êtes invité à relayer ce manifeste et suivre le déroulement de la journée via Twitter par l’intermédiaire du mot clé #échoFab.

Instaurée par l’artiste français Robert Filliou en 1963, la Fête de l’Art est soulignée annuellement par la communauté artistique mondiale par l’intermédiaire d’événements internationaux et d’happenings en réseau.

Cette célébration est une proposition de Pascale Malaterre, artiste et animatrice à échoFab, et est rendue possible grâce à Communautique et au soutien de Fab Labs Québec.

Consultez l'horaire sur le blogue de échoFab pour connaître l’ensemble des activités au menu.

Joignez-vous à nous pour célébrer l’Art! 

* Pour en savoir plus sur les Fab Labs, visitez le site de Fab Labs Québec.

Consulté 319 fois   ·   Modifier