à 

8628 rue Hochelaga
Montréal (Québec) Canada

Le printemps arrive à grands pas et avec lui, le moment de démarrer certains semis à l’intérieur. En effet, poivrons, tomates, aubergines, fines herbes, oignons, poireaux ont une saison de croissance plus longue que d’autres fruits et légumes et doivent être semés tôt dans la saison. À cet effet, l’éco-quartier offrira des ateliers de semis dans ses points de service de Mercier-Est et d’Hochelaga-Maisonneuve.

Adressé à tous-tes, cet atelier pratique permettra aux nouveaux et jardiniers plus aguerris de se lancer dans la réalisation de leurs semis intérieurs. En partageant nos expériences, astuces et techniques de plantation, il s’agira également d’aborder les étapes de planification d’un potager, d’en apprendre davantage sur les variétés les mieux adaptées à la ville ou de se renseigner sur le matériel requis pour parvenir à obtenir de beaux plants !


Les participants-es auront aussi l’occasion de repartir avec leurs réalisations.

Quand: Le mardi 18 avril – 18h à 19h
Lieu: 8628, rue Hochelaga

Coût : 5$

Le nombre de places est limité donc inscrivez-vous dès maintenant!
INSCRIPTION OBLIGATOIRE avant le 17 avril à 12h.

Pour vous inscrire: 514-253-5777 ou par courriel à [email protected]

** Veuillez noter que le même atelier se donne dans deux points de service lors de deux séances différentes. Consultez notre calendrier des événements pour tous les détails: http://ecomhm.com/calendrier/ **

Consulté 10 fois   ·   Modifier