Le Festival BD de Montréal et la Revue PLANCHES sont fiers d’annoncer la tenue de l’évènement RUES DE MONTRÉAL – Histoires urbaines en bande dessinée, une activité de la programmation officielle du 375e anniversaire de Montréal !

RUES DE MONTRÉAL est une exposition urbaine de bandes dessinées, accessible gratuitement au grand public et présentée du 6 mai au 26 octobre 2017 dans les parcs Baldwin, Molson et de la Petite-Italie. Des installations extérieures vous feront voyager à travers des histoires surprenantes et l’expérience se complétera sur notre site internet, avec la suite des récits, des entrevues avec les bédéistes et des photos.

Les treize bédéistes montréalais se sont inspirés de lieux historiques parfois méconnus des arrondissements du Plateau-Mont-Royal et de Rosemont—La Petite-Patrie pour vous les faire (re)découvrir en bandes dessinées!

Les bédéistes participants sont : Boum, Cab, Samuel Cantin, Jeik Dion, Cyril Doisneau, Célia Marquis, Djibril Morissette-Phan, Obom, Catherine Ocelot, Julien Paré-Sorel, Guillaume Perreault, Saturnome et Marguerite Sauvage.

Découvrez leurs visions uniques en visitant nos installations extérieures, poursuivez l'aventure sur notre site internet à ruesdemontreal.com et suivez-nous sur nos réseaux sociaux avec le hashtag : #ruesMTLBD

Le projet est soutenu par les arrondissements du Plateau-Mont-Royal et de Rosemont—La Petite-Patrie.

Les activités de RUES DE MONTRÉAL :

Samedi 6 mai : lancement officiel de RUES DE MONTRÉAL lors de l’évènement 375 printemps! Ça pousse dans Rosemont—La-Petite-Patrie!

Juillet : duels d'impro-BD au parc Baldwin, dessins en direct et autres activités.

Suivez-nous sur :
facebook.com/ruesdemontreal
instagram.com/ruesmtlbd
twitter.com/ruesMTLBD

Consulté 7 fois   ·   Modifier