Le Regroupement arts et culture Rosemont - Petite-Patrie, en collaboration avec la SDC Promenade Masson et l'Arrondissement de Rosemont - La Petite-Patrie vous propose de découvrir les oeuvres de Véronique Buist, dans le cadre du Parcours M sur Masson du 18 octobre au 17 janvier 2018 dans les vitrines des commerces suivants:

o Les Entreprises Maheu extermination (2591, rue Masson)
o La Crémière (2618, rue Masson)
o La Librairie Paulines (2653, rue Masson)
o La SAQ Classique (2685, rue Masson)
o La Planète Œufs (2734, rue Masson)
o Quai N°4 (2800, rue Masson)
o La Quincaillerie C. Bélanger (2918, rue Masson)
o La Brûlerie Saint-Denis (3039, rue Masson)
o La bijouterie Claude Gougeon (3116, rue Masson)
o Tik Tak Tok (3122, rue Masson)
o La Succursale (3188, rue Masson)

Depuis 2010, le Regroupement arts et culture Rosemont - Petite-Patrie (RACRPP) travaille activement en collaboration avec la Société de développement commercial (SDC) Promenade Masson et l’Arrondissement Rosemont-La-Petite-Patrie pour favoriser l'intégration de l'art sur l'artère commerciale. Avec Parcours M, le RACRPP offre un parcours artistique à ciel ouvert en exposant des œuvres d'art dans les vitrines de onze commerces de la Promenade Masson. Cette initiative a été mise sur pied pour créer des ponts entre l'art et les citoyens et permettre aux artistes locaux de bénéficier d'une visibilité dans le quartier.

À propos de Véronique Buist:

Véronique Buist est une artiste en arts visuels et une fleuriste travaillant présentement à Montréal. Avec son diplôme en arts visuels et médiatiques de l'UQÀM, elle s'amuse à réinterpréter le quotidien en usant notamment la photographie, l'illustration, l'écriture, le collage, la broderie et la botanique comme moyens d'expression.

À propos du Regroupement arts et culture Rosemont - Petite-Patrie

Fondé en 2007, le Regroupement arts et culture Rosemont - Petite-Patrie (RACRPP) est un OBNL dont la mission est de soutenir la pratique artistique professionnelle locale et de faire rayonner les artistes de Rosemont - Petite-Patrie.

Consulté 93 fois   ·   Modifier