Mur Mitoyen devient Caligram!
Une nouvelle plateforme moderne et agréable, actuellement en version bêta.

Débute à 

3700 rue Saint-Dominique
Montréal, QC H2X 2X7

DU 22 JANVIER AU 3 FÉVRIER 2018
VOYAGE(S)
HANNA ABD EL NOUR / VOLTE 21

MULTIDISCIPLINAIRE

À LA CHAPELLE,SCÈNES CONTEMPORAINES / 3700 SAINT-DOMINIQUE / BILLETTERIE 514.843.7738 / LACHAPELLE.ORG

CAPSULE VIDÉO

HORAIRE DES REPRÉSENTATIONS : LUNDI 22 ET 29 JANVIER 2018 À 19H
+ 23-25-26-27-30 JANVIER ET 1ER - 2-3 FÉVRIER À 20H
(Relâche mercredi et dimanche)

Voyage(s) est un spectacle festif où se confrontent corps et territoire, danse et mots, architecture et musique, lumière et chants, idées et publics. C’est une hétérotopie où s’entrecroisent les expressions et les langues dans le but de créer un évènement subversif, une odyssée du Soi. Une œuvre qui parle d'identité et de mémoire, d'utopie et de liberté à travers trois figures emblématiques de la littérature: Ulysse, Don Quichotte et Peer Gynt.

Les comédiens Sylvio Arriola, Marc Béland et Stefan Verna partageront la scène avec le musicien Radwan Moumneh (Jerusalem in my heart) qui livre une musique live inédite spécialement créée pour Voyage(s).

Dramaturge et metteur en scène d’origine libanaise, Hanna Abd El Nour vit et travaille au Québec depuis dix ans. Avec la compagnie Volte 21 il propose à travers des œuvres multidisciplinaires une expression artistique politique risquée qui veut susciter un débat dans la cité. Ses spectacles s’adressent à un public diversifié en lui offrant de vivre des expériences sensorielles et des évènements atypiques qui questionnent les enjeux de notre société et les crises de notre temps. Artistes et citoyens se réunissent pour célébrer ensemble un monde de tous les possibles et de toutes les utopies.

À surveiller le prochain spectacle de VOLTE 21, UTOPIE(S), un évènement festif d’une durée de 12 heures, présenté à Arsenal Art Contemporain Montréal du 13 février au 10 mars 2018.

Direction artistique Hanna Abd El Nour. Direction de production Pierre-Yves Serinet. Dramaturgie et mise en scène Hanna Abd El Nour

Interprètes Sylvio Arriola, Marc Béland, Stefan Verna. Chant, musique et conception sonore Radwan Moumneh (Jerusalem in my heart)

Assistance à la mise en scène et régie Camille Robillard. Lumière Martin Sirois.
Costumes Fruzsina Lanyi. Graphisme et web Hugo Nadeau.

Une production de VOLTE 21. Une diffusion de La Chapelle Scènes Contemporaines.

  ·   Modifier