à 

AB-8015
1290, rue Saint-Denis
Montréal (QC) Canada  H2X 3J6

Avec l’augmentation exponentielle régulière du nombre d’articles scientifiques publiés chaque jour il est devenu impossible de pouvoir se maintenir à jour sur toutes les dernières connaissances. Ce problème est d’autant plus important dans le domaine de la santé mentale ou il existe encore peu de littérature de synthèse (ex. : méta-analyse) et où les recherches sont d’une qualité très variable.

Pour résoudre ces défis, Myelin développe une intelligence artificielle qui a spécifiquement comme but de soutenir le transfert de connaissances (cf. la conférence Tedx à ce sujet).

Myelin s’est particulièrement spécialisée dans la combinaison de la puissance des technologies d’IA de nouvelle génération avec le modèle robuste et logique des ontologies afin d’apporter des informations rigoureuses, pertinentes et personnalisées à tous ceux qui ont des questions ou des difficultés de santé mentale.

Un premier prototype en autisme a été lancé fin 2017. Consultez la vidéo de présentation ou testez le prototype sur www.myelin.solutions.
Conférencier : Marc-Olivier Schüle, doctorant à l’École de psychoéducation, Université de Montréal

Date : 18 janvier 2018
Lieu : Pavillon Saint-Denis (AB), local AB-8015
Horaire : 12h30 à 13h45
Événement Facebook

Consulté 4 fois   ·   Modifier