Mur Mitoyen devient Caligram!
Une nouvelle plateforme moderne et agréable, actuellement en version bêta.

Débute à 

5860, avenue de Lorimier
Montréal (QC) Canada  H2G 2N9

L'UNION DE TROIS HUMORISTES POUR REPOUSSER LES LIMITES DE L'HUMOUR POLITIQUE

Ouverture des portes: 19h
Début du spectacle: 20h
Billets en prévente 10$ et à la porte 12 $

Pour réserver vos places : http://revuelespritlibre.org/boutique

C'est avec fierté que l'équipe de la revue L'Esprit libre vous invite à la Soirée d'humour politique du mois de juin au Broue Pub Brouhaha!

Les soirées sont animées par nul autre que l'excellent Colin Boudrias. N'ayez crainte, François Tousignant, qui a animé avec brio la première saison, est présent à toutes les soirées avec ses chroniques sur l'actualité politique. De son côté, Marie-Lise Chouinard vous concoctera une pièce de théâtre!

Cette soirée du 17 juin sera un 'Spécial Impro' ou nous accueillerons les participant-es de la LicUQAM qui viendront également s'offrir à vous!

Nous organisons une soirée d'humour politique par mois, au Broue Pub Brouhaha de Rosemont.

Ce mois-ci, nous sommes heureux de recevoir:

Nos chroniqueurs et chroniqueuses:
-François Tousignant
-Marie-Louise Chouinard

Et la LicUQAM!

L'Esprit libre (http://revuelespritlibre.org/) est un média indépendant qui existe depuis avril 2014 et s'est donné pour mandat de publier des analyses de fond sur l'actualité sociopolitique nationale et internationale. Fonctionnant selon un modèle participatif et collaboratif, la revue est soutenue par des dons de particuliers et la contribution financière de ses membres. Convaincue que la réduction de la longueur des articles nuit à la qualité de l'information, l'équipe de L'Esprit libre s'engage à fournir à ses lecteurs-trices des analyses approfondies disponibles gratuitement sur le Web.

Également persuadée qu'il y a un public intéressé par l'actualité en mal d'humour sociopolitique portant sur les sujets chauds du moment, l'équipe de L'Esprit libre vous offre une soirée où le rire et la réflexion seront à l'honneur.

  ·   Modifier