Débute à 

3700 rue Saint-Dominique
Montréal, QC H2X 2X7

LOSS | IAN KAMAU

Musique

HORAIRE DES REPRÉSENTATIONS

JEUDI 1er NOVEMBRE À 20H  + VENDREDI 2 NOVEMBRE À 21H30

À LA CHAPELLE / 3700 SAINT-DOMINIQUE / BILLETTERIE 514.843.7738 / lachapelle.org

Coécrit par l'auteur, designer et artiste musical torontois Ian Kamau, son père l'écrivain Roger McTair et le compositeur Njo Kong Kie, LOSS  confronte leur historique familial de maladie mentale et dévoile le récit troublant de la grand-mère paternelle de Kamau.

Ian Kamau est un artiste de spoken word, écrivain, designer et musicien de Toronto. Il a publié indépendamment six albums, dont un album autoproduit, One Day Soon,  qui a reçu un bel accueil critique et a tourné dans sept pays. Il a publié ses textes dans plusieurs recueils, dont The Unpublished City, sous la direction de Dionne Brand, finaliste des Toronto Book Awards. Il est actuellement étudiant à la maîtrise au programme de prospective et d'innovation stratégique de l'Université OCAD et détient une maîtrise en études de l'environnement et un baccalauréat en beaux-arts de l'Université York.

Une diffusion de La Chapelle Scènes Contemporaines, présentée en partenariat avec Actoral.Montréal 18 et Pop Montréal.

SUIVEZ-NOUS : FACEBOOK / INSTAGRAM / TWITTER / VIMEO

La Chapelle remercie le Conseil des arts et des lettres du Québec, le Conseil des Arts du Canada, le ministère du Patrimoine canadien, le Conseil des arts de Montréal, le Ministère de l’Emploi et de la Solidarité sociale et la Ville de Montréal.

  ·   Modifier