Du 27 octobre au 2 décembre 2018,


C’est avec grande fierté que la Galerie d’art Stewart Hall contribue à la diffusion et à la promotion des arts par le renouvellement de sa sélection et l’exposition de la Collection 2019 de l’Artothèque.

Chaque automne, l’Artothèque invite les artistes de la région à soumettre leurs oeuvres, parmi lesquelles un jury, composé de professionnel-le-s du milieu, sélectionne soigneusement celles qui seront présentées au public dans le cadre d’une exposition annuelle à la Galerie.

Avec le succès de l’exposition de l’année passée célébrant les 50 ans de l’artothèque au service de la communauté, la collection continue à grandir et la diversité comme la richesse des oeuvres ne cessent de croitre. Ainsi, la Galerie d’art Stewart Hall présente un large éventail d’oeuvres figuratives et abstraites – incluant dessins, peintures, photographies, estampes et techniques mixtes – réalisées par plus d’une soixantaine d’artistes différents. En décembre, les oeuvres seront mises en vente et en location à l’Artothèque, située au 2e étage du Centre culturel Stewart Hall de Pointe-Claire, pour une durée d’un an.

L’Artothèque offre un accès d’une facilité incroyable aux arts. À la maison ou dans votre lieu de travail, que ce soit pour embellir son chez-soi ou pour nourrir sa curiosité intellectuelle, elle vous permet d’intégrer à votre quotidien des oeuvres d’art originales et d’exception. Nous vous invitons à visiter l’exposition et à affiner vos talents de collectionneur. Et si vous ne l’avez pas déjà fait, louer une oeuvre d’art à des prix très abordables.

Au vernissage, vous pourrez rencontrer les artistes et discuter avec eux de vos oeuvres coup de coeur. En achetant ou louant une oeuvre d’art pendant la durée de l’exposition à la Galerie, vous bénéficiez d’une participation à notre tirage annuel et courez la chance de gagner une oeuvre originale.
VERNISSAGE : Dimanche 28 octobre, à partir de 14 h

Consulté 2 fois   ·   Modifier