à 

Espace C (2e étage)
407, rue Saint-Pierre
Montréal (QC) Canada  H2Y 2M3

Le 20 novembre, le Centre Phi présente le deuxième volet des 5 @ Tech, une série de discussions en marge de l’exposition Écho: réverbération dans l’espace, cette fois sous le thème L’évolution de la conception sonore dans les espaces et les récits immersifs.


Ces soirées sont limitées à 40 participants seulement et ouvertes à tous ceux et celles qui s'intéressent aux nouvelles formes de storytelling à l'ère numérique. Comme pour chaque 5 @ Tech, le public pourra échanger librement avec des personnalités de la scène culturelle, créative et technologique internationale.


Participants:



  • Jean-Pascal Beaudoin, est un ingénieur de son, un producteur de musique et un directeur de création audio vivant à Montréal. Aux côtés de ses collaborateurs de longue date, notamment Felix & Paul Studios, il a cofondé Headspace Studio, le premier studio de son entièrement axé sur le contenu de réalité virtuelle. En 2018, les opérations du studio se sont étendues à Los Angeles.

  • Brian D’Oliveira est un compositeur, multi-instrumentiste et directeur de création vivant à Montréal. Il est également le fondateur de La Hacienda Creative. Sa carrière est le reflet d’une combinaison de créativité, de talent, de dévouement et de dynamisme. Il a contribué à des centaines de productions musicales, notamment des séries télévisées, des documentaires, des publicités, des films de fiction et des jeux vidéo.

  • FOXTROTT (alias Marie-Hélène Delorme) est une chanteuse, auteure-compositrice et productrice autodidacte francophone vivant à Montréal. À l’origine, créant des remixes et fournissant des rythmes à d’autres talents locaux, elle s’est révélée sous le nom de FOXTROTT avec son premier EP en 2012, Shields, un opus à trois titres saisissants.



Portes et visite de l'exposition:17h à 19h
Discussion: 
19h à 20h
Billets:
Régulier: 31$
Aînés et étudiants: 25$
Taxes et frais inclus


Où: Espace C (2e étage)

  ·   Modifier