Mur Mitoyen devient Caligram!
Une nouvelle plateforme moderne et agréable, actuellement en version bêta.

Une ode à la Lune

L’événement‌ ‌Jardins‌ ‌de‌ ‌lumière‌ ‌se‌ ‌renouvelle,‌ ‌proposant‌ ‌un‌ ‌tout‌ ‌nouveau‌ ‌parcours.

Phare universel qui guide les êtres humains depuis la nuit des temps, la Lune est la lumière qui vous accompagne tout au long de votre découverte des Jardins de lumière.

Débutez votre visite guidée par le chant des loups et l’astre de la nuit. Imprégnez-vous ‌du Jardin‌ ‌japonais,‌ ‌qui‌ ‌se‌ ‌transforme‌ ‌en‌ ‌vaste‌ ‌toile‌ ‌sur‌ ‌laquelle‌ ‌l’automne‌ ‌vient‌ ‌se‌ ‌déposer.‌ ‌Puis,‌ ‌faites‌ ‌un‌ ‌voyage‌ ‌immersif‌ ‌et‌ ‌poétique‌ ‌au‌ ‌cœur‌ ‌des‌ ‌saisons‌ ‌de‌ ‌la‌ ‌vie‌ ‌au‌ ‌Jardin‌ ‌des‌ ‌Premières-Nations, accompagné.e.s des esprits de la rivière, du feu, de la forêt et du vent.‌ ‌Enfin,‌ ‌le‌ ‌Jardin‌ ‌de‌ ‌Chine‌ ‌s’illumine‌ ‌:‌ ‌ses‌ ‌centaines‌ ‌de‌ ‌lanternes‌ ‌chuchotent‌ ‌alors‌ ‌la‌ ‌légende‌ ‌de‌ ‌‌Pangu,‌ ‌le‌ ‌géant‌ ‌qui‌ ‌créa‌ ‌le‌ ‌monde‌.‌ Venez vivre des expériences‌ ‌immersives‌ ‌et‌ ‌sensorielles‌ ‌qui‌ ‌conjuguent‌ ‌l’art,‌ ‌la‌ ‌science,‌ ‌la‌ ‌technologie‌ ‌et‌ ‌l’émotion!

Pour plus d'information, consultez notre foire aux questions.

Projet financé en partie dans le cadre de l’Entente sur le développement culturel de Montréal conclue entre la Ville de Montréal et le gouvernement du Québec.

Merci à Rio Tinto pour sa généreuse contribution

Consulté 16339 fois   ·   Modifier